LE Conseil d'Administration

Le Conseil d’Administration d’AQUACAUX est composé d'une quinzaine de membres adhérents bénévoles.

Les administrateurs élus au sein du Conseil d’Administration d’AQUACAUX définissent les grandes orientations et sont les garants des valeurs définies dans le projet associatif. En fonction de leurs compétences et expériences personnelles et professionnelles, ils ont également pour rôle d’apporter une aide comme consultant et de participer à la vie de l’Association par différents services. Le Conseil d'Administration se réunit au moins 4 fois par an et organise l'Assemblée Générale annuelle.

Compte tenu de la diversité des missions et activités de l'association, des commissions pilotées par certains membres du Conseil d’Administration ont été créées. Elles sont conjointement animées avec une partie du personnel permanent de façon à prendre des décisions partagées sur des sujets tels que la sécurité, l’accessibilité, la communication, l’aquaculture ou encore l’environnement.